DECLIC Communication | Le site internet Warndt parK évolue !
18555
post-template-default,single,single-post,postid-18555,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

28 Sep Le site internet Warndt parK évolue !

Le site internet Warndt parK s’offre une nouvelle jeunesse pour répondre aux nouvelles exigences d’Internet et des internautes. 

Le Warndt parK est une zone d’activités située à Creutzwald en Lorraine. Une situation stratégique frontalière, un site naturel exceptionnel qui dispose de terrains constructibles bénéficiant d’une biodiversité et de paysages préservés.

Déclic Communication accompagne la SODEVAM et la Communauté de Communes du Warndt dans la refonte du site internet trilingue Warndt Park avec : 

  • une simplification de l’arborescence et une ré-écriture technique du système permettant un affichage dynamique plus rapide
  • l’installation de la fonction responsive-design pour une consultation sur tous les supports mobiles (tablettes, smartphones)
  • l’optimisation du référencement sur les moteurs de recherches avec une redéfinition des mots-clés
  • l’intégration d’un système de publication d’actualités 
  • l’intégration de la fonctionnalité de partage sur les réseaux sociaux afin de créer du lien

Tant de nouvelles fonctionnalités indispensable pour faciliter l’expérience de l’internaute et répondre aux exigences web pour accroître leur visibilité. 

Découvrez le site internet du WandtparK