DECLIC Communication | 3ème édition du festival Cultures du monde : le Japon à l’honneur
19434
post-template-default,single,single-post,postid-19434,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

23 Avr 3ème édition du festival Cultures du monde : le Japon à l’honneur

 

Du 29 avril au 26 mai 2018, la troisième édition du festival Cultures du monde se tiendra à Faulquemont. Les visiteurs pourront découvrir des expositions, des projections de courts métrages, des concerts de musique folk et rock, un spectacle de danse butô ainsi que la culture du thé vert au Japon. Ils pourront aussi participer à un atelier ikebana, un atelier de découverte et de dégustation de cuisine japonaise, une démonstration et initiation de Kyu Do, ainsi qu’au challenge des 1 000 grues.

Les nombreuses manifestations de ce festival se déroulent sur quatre lieu à Faulquemont : le gymnase culturel, la mairie, la médiathèque « les halles » et le Centre socioculturel du Herrenwald.

Déclic Communication a créé le visuel de campagne, le dépliant du programme, l’affiche pour abribus, et les sets de tables distribués dans les restaurants de la ville.



Appelez-nous
Nous trouver