DECLIC Communication | BERT, le nouvel algorithme Google qui va voir le jour
21419
post-template-default,single,single-post,postid-21419,single-format-standard,cookies-not-set,cooltimeline-body,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
moteur de recherches google

BERT, le nouvel algorithme Google qui va voir le jour

Nouveauté pour l’algorithme de Google : Dénomée BERT cette mise à jour va, sous peu, apporter de gros changements dans les SERP (search engine result page). Les modèles BERT pourront considérer le contexte complet d’un mot en examinant les mots qui le précèdent et le suivent et ainsi comprendre l’intention de recherche de l’utilisateur. Des réponses plus précises et pertinentes pourront donc être apportées aux utilisateurs. La qualité du contenu primera encore davantage !

De plus en plus complexe, le référencement naturel (qui permet d’être bien placé sur les moteurs de recherches) nécessite une bonne connaissance du domaine. Chez Déclic, notre équipe suit régulièrement des formations SEO pour développer la visibilité de vos sites internet et rester informée des dernières nouveautés dans le domaine !

Un projet de site internet ? Contactez-nous !



adipiscing Aliquam Lorem risus ut libero venenatis, vulputate, id, facilisis elit.
Appelez-nous
Nous trouver