DECLIC Communication | How to highlight important information on your website?
22153
post-template-default,single,single-post,postid-22153,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
pop up déclic

How to highlight important information on your website?

The pop-up is the solution to highlight important information on a website.

What is a Pop-Up ?

A pop-up is a window that opens on top of the screen when the user goes to a web page. This window can display a text message, polls, an image or even a registration form. The Pop-Up is programmed on a specific page of the website (the choice of this page is important) and appears at the desired time (directly at the opening, after a few seconds, after several minutes spent on the page…).

When to use a Pop-Up ?

A Pop-Up is useful when you want to highlight important information or to propose to subscribe to your Newsletters. For example, you can set up a pop-up on your home page during promotional campaigns, as is currently the case with sales, in order to announce an exceptional closure or to announce an important event.

Why use a Pop-Up ?

This window is necessarily seen by the Internet user because it opens on the page he is consulting and therefore captures his attention. The actions highlighted by a pop-up (subscription to a newsletter, contests…) offer conversion rates higher than a simple space on the home page. However, they must not be abused at the risk of losing the interest of the Internet user. You can also decide not to display a Pop-Up already seen by the Internet user for a certain period of time to avoid being too intrusive.

Déclic Communication installs and sets up a Pop-Up system on your website. We create and configure your message (as text, visual or form) and deactivate it at the desired time. You will then be able to display Pop-Up for your important information! Contact our team of professionals



ut commodo sit felis fringilla quis, elit. risus
Appelez-nous
Nous trouver

DECLIC Communication | Besoin de mettre en avant une information importante sur votre site internet ?
22129
post-template-default,single,single-post,postid-22129,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
pop up déclic

Besoin de mettre en avant une information importante sur votre site internet ?

La pop-up c’est la solution pour mettre en avant une information importante sur un site internet. 

Qu’est-ce qu’une Pop-Up ?

Une pop-up est une fenêtre qui s’ouvre par dessus l’écran lorsque l’internaute se rend sur une page web. Cette fenêtre peut afficher un message texte, des sondages, une image ou même un formulaire d’inscription. La Pop-Up est programmée sur une page précise du site internet (le choix de cette page est important) et apparait au moment voulu (directement à l’ouverture, au bout de quelques secondes, après plusieurs minutes passées sur la page…).

Quand utiliser une Pop-Up ?

Une Pop-Up est utile lorsque vous souhaitez mettre en avant une information importante ou pour proposer de s’inscrire à votre Newsletters. Vous pouvez par exemple mettre en place une pop up sur votre page d’accueil lors de campagnes promotionnelles comme actuellement avec les soldes, afin d’annoncer une fermeture exceptionnelle ou encore pour annoncer un évènement important.

Pourquoi utiliser une Pop-Up ?

Cette fenêtre est obligatoirement vue par l’internaute car celle-ci s’ouvre sur la page qu’il consulte et capte donc son attention. Les actions mises en avant par une pop-up (inscription à une newsletters, jeux concours…) offrent des taux de conversion supérieurs à un simple espace sur la page d’accueil. Il ne faut cependant pas en abuser au risque de perdre l’intérêt de l’internaute. Vous pouvez également décider de ne plus afficher une Pop-Up déjà vue par l’internaute pendant un certain laps de temps pour ne pas être trop intrusif.

Déclic Communication installe et paramètre sur votre site internet un système de Pop-Up. Nous créons et configurons votre message (sous forme de texte, de visuel ou de formulaire) et le désactivons au moment voulu. Vous pourrez donc afficher des Pop-Up pour vos informations importantes ! Contactez notre équipe de professionnels



elit. et, odio consequat. Aliquam accumsan
Appelez-nous
Nous trouver