DECLIC Communication | It’s time for Webinars!
22421
post-template-default,single,single-post,postid-22421,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
système Webinaire déclic

It’s time for Webinars!

In these days online systems are favoured, and conferences and seminars are no exception.

At Déclic, we develop your online conference broadcasting system. The broadcast can be direct or delayed depending on your choice and the viewer’s choice. Webinars are ideal for professional trainers, coaches, teachers… Our systems are the perfect alliance between video and motion design.

How does it work?

The operation is simple, either the user watches your video directly, or he chooses a specific day and time to do so. He will then receive an appointment confirmation email.  1 hour before the start of the broadcast, he will receive a reminder email where he will just have to click on the link to access the video which will start at the precise time he has chosen. Your webinar can be free or payable.

If you would like to find out how a webinar works, be curious and check out our client AGP Développement’s webinar: https://www.succes-cles-en-mains.com/.



venenatis, porta. adipiscing felis consectetur nec mattis ut
Appelez-nous
Nous trouver

DECLIC Communication | Il est venu le temps des Webinaires !
22356
post-template-default,single,single-post,postid-22356,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
système Webinaire déclic

Il est venu le temps des Webinaires !

Nous vivons une période où les systèmes en ligne sont privilégiés, et les conférences et séminaires n’y échappent pas.

Chez Déclic nous développons votre système de diffusion de conférences en ligne. La diffusion peut-être directe ou en différée selon votre choix et le choix du spectateur. Les Webinaires sont idéaux pour les formateurs professionnels, coachs, professeurs… Nos systèmes sont l’alliances parfaites entre la vidéo et le motion design.

Comment cela fonctionne ?

Le fonctionnement est simple, soit l’utilisateur visionne directement votre vidéo, soit il choisi un jour et une heure précise pour le faire. Il recevra alors un email de confirmation de rendez-vous.  1h avant le début de la diffusion, il recevra un email de rappel où il n’aura qu’à cliquer sur le lien pour accéder à la vidéo qui démarrera à l’heure précise qu’il a choisi.

Votre webinaire peut être gratuit ou payant.

Si vous souhaitez découvrir comment fonctionne un webinaire, soyez curieux et consultez celui de notre client AGP Développement : https://www.succes-cles-en-mains.com/



facilisis Aenean ipsum commodo lectus Sed risus. consectetur
Appelez-nous
Nous trouver