DECLIC Communication | Jine, opening in Metz
19408
post-template-default,single,single-post,postid-19408,single-format-standard,cookies-not-set,cooltimeline-body,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Jine, opening in Metz

 

The restaurant-bar Jine opens on April the 5th, 2018 in the shopping center Muse in Metz. Jine is near the city center and offers a direct view on the Pompidou Center. Its a perfect place to have breakfast, lunch, aperitif or diner. Taste a succulent italian meal in a friendly place!

Déclic Communication realised  the full communication plan of the restaurant, as well as the arising campaign. The team set up a promotional campaign with bus posters, a Facebook campaign, printing invitations for the opening and creates the new website of Jine <https://www.jine.fr/>, as well as the installation of the neon signs of the restaurant.

 



libero. mattis Praesent libero vel, venenatis sem, eget felis in consectetur id
Appelez-nous
Nous trouver

DECLIC Communication | Le Jine s’installe à Metz
19377
post-template-default,single,single-post,postid-19377,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

10 Avr Le Jine s’installe à Metz

 

Le bar-restaurant Jine a ouvert ses portes le 5 avril 2018 dans le centre commercial Muse à Metz. Le Jine est proche du centre ville et permet une vue directe sur le centre Pompidou. C’est un endroit idéal pour prendre son petit-déjeuner, son déjeuner, un apéritif ou son dîner. Profitez d’un succulent repas italien dans un lieu convivial !

Déclic Communication a réalisé le plan de communication complet du restaurant, ainsi que la campagne de communication qui en a découlé. L’équipe a mis en place une campagne promotionnelle à l’arrière des bus et une campagne Facebook. Déclic a également créé les invitations pour l’ouverture de l’établissement et le nouveau site internet du Jine. Déclic Communication a également réalisé le concept d’intégration de l’enseigne.

 

 



Appelez-nous
Nous trouver