DECLIC Communication | A new design for the AJE website !
21338
post-template-default,single,single-post,postid-21338,single-format-standard,cookies-not-set,cooltimeline-body,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
Site internet Association Jeunesse et entreprises

A new design for the AJE website !

The entire team of Déclic communication have recently proceed at the elaboration of a new website for the Association Jeunesse et Entreprise (AJE). We followed and carry this project on several month. A true website that bring under the spot numerous actions taken by the AJE in order to sensibilise the yought to the world of work. A complete home page with a clean design take directly the user in the centre of the Association. Numerous actuality and elaborate content allow this website to show a quality natural referencing and to be present on all different search engines.

The website can be managed by every single AJE clubs from France in order to offer fresh and direct information to the users. Every clubs possess a spécial webpage ,which with it , he can evolve and fill it with their own unique actualities.

The website also contain a « clubs area » private for the AJE members (Storage area and share of files )

 



elit. suscipit eget dictum neque. dolor ante. ut
Appelez-nous
Nous trouver

DECLIC Communication | Le site internet Jeunesse et Entreprises s’offre un nouveau design !
21247
post-template-default,single,single-post,postid-21247,single-format-standard,cookies-not-set,cooltimeline-body,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
Site internet Association Jeunesse et entreprises

Le site internet Jeunesse et Entreprises s’offre un nouveau design !

L’ensemble de l’équipe Déclic Communication a récemment procédé à l’élaboration du nouveau site internet de L’Association Jeunesse et Entreprises (AJE). Nous avons suivi et accompagné ce projet sur plusieurs mois. Un véritable site d’information qui valorise les actions menées par l’AJE afin de sensibiliser les jeunes au monde de l’emploi. Une page d’accueil complète et au design soigné plonge directement l’internaute au coeur de l’Association. De nombreuses actualités et un contenu élaboré permettent à ce site internet d’avoir un référencement naturel de qualité et d’être visible sur tous les moteurs de recherches.

Le site internet est administrable à distance par tous les clubs de France afin d’offrir des informations chaudes et directes aux utilisateurs. Chaque club possède une page dédiée qu’il peut faire évoluer et dynamiser grâce à des actualités propres au club.

Le site possède également un « espace clubs » privé pour les membres de l’AJE (espace de dépôt et d’échange de documents…)

Encore une belle réussite pour notre équipe ! N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez développer un site internet pour votre entreprise, institution ou association. 



dictum ut et, elit. neque. Sed risus. Aliquam ipsum Lorem quis,
Appelez-nous
Nous trouver