DECLIC Communication | « Les enfants de l’IEM racontent en BD… », two beautiful comics imagined by disabled children
22379
post-template-default,single,single-post,postid-22379,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
BD les enfants de l'IEM racontent en BD déclic

« Les enfants de l’IEM racontent en BD… », two beautiful comics imagined by disabled children

Today our team is proud to share with you a project that is particularly close to our hearts: “The children of the IEM tell their stories in comics”. Our agency has been contacted by the Institute for Motor Skills (IEM) of Saint-Avold to join two comic strips to make a magnificent book. These two comics were produced by disabled children in the context of the Angoulême Comic Book Festival. They received the Seahorse prize respectively in 2011 and 2019. The book contains the full text of the two comics, explanations of the exceptional work done by the children and details of their trip to Angouleme with their companions.

Our graphic design experts have laid out the entire book so that you can discover these beautiful comics which have been digitised for the occasion. Discover “La machine en folie” and “Le vélo rouge“, beautiful stories imagined by the children of the IEM.

If you would like to buy or find out more about this meaningful comic book or to do some good deed, get closer to the IEM de Saint-Avold located in Huchet.



accumsan ut Praesent id porta. vel, Phasellus eget sem, non eleifend Donec
Appelez-nous
Nous trouver

DECLIC Communication | « Les enfants de l’IEM racontent en BD… », deux belles BD imaginées par les enfants handicapés
22263
post-template-default,single,single-post,postid-22263,single-format-standard,cookies-not-set,cooltimeline-body,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
BD les enfants de l'IEM racontent en BD déclic

« Les enfants de l’IEM racontent en BD… », deux belles BD imaginées par les enfants handicapés

Aujourd’hui notre équipe est fière de vous faire part d’un projet qui nous a particulièrement tenu à coeur : « Les enfants de l’IEM racontent en BD… ». Notre agence a été contacté par l’Institut d’Education Motrice (IEM) de Saint-Avold pour regrouper deux Bandes Dessinées afin d’en faire un magnifique livre. Ces deux BD ont été réalisées par les enfants handicapés dans le cadre du Festival de la BD D’Angoulême. Elles ont respectivement reçues le prix Hippocampe en 2011 et en 2019. Le livre contient l’intégral des deux BD, des explications sur le travail exceptionnel accompli par les enfants et des détails sur leur voyage à Angouleme avec leurs accompagnateurs.
Nos experts en graphisme ont mis en page l’ensemble du livre pour vous permettre de découvrir ces belles BD qui ont été numérisées pour l’occasion. Découvrez « La machine en folie » et « Le vélo rouge », des magnifiques histoires imaginées par les enfants de l’IEM.
Si vous souhaitez vous procurer ou en savoir plus sur cette BD pleine de sens ou faire une belle action, rapprochez-vous de l’IEM de Saint-Avold situé à Huchet.


libero. risus. tristique ut Phasellus accumsan
Appelez-nous
Nous trouver