DECLIC Communication | « Les enfants de l’IEM racontent en BD… », deux belles BD imaginées par les enfants handicapés
22263
post-template-default,single,single-post,postid-22263,single-format-standard,cookies-not-set,cooltimeline-body,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
BD les enfants de l'IEM racontent en BD déclic

« Les enfants de l’IEM racontent en BD… », deux belles BD imaginées par les enfants handicapés

Aujourd’hui notre équipe est fière de vous faire part d’un projet qui nous a particulièrement tenu à coeur : « Les enfants de l’IEM racontent en BD… ». Notre agence a été contacté par l’Institut d’Education Motrice (IEM) de Saint-Avold pour regrouper deux Bandes Dessinées afin d’en faire un magnifique livre. Ces deux BD ont été réalisées par les enfants handicapés dans le cadre du Festival de la BD D’Angoulême. Elles ont respectivement reçues le prix Hippocampe en 2011 et en 2019. Le livre contient l’intégral des deux BD, des explications sur le travail exceptionnel accompli par les enfants et des détails sur leur voyage à Angouleme avec leurs accompagnateurs.
Nos experts en graphisme ont mis en page l’ensemble du livre pour vous permettre de découvrir ces belles BD qui ont été numérisées pour l’occasion. Découvrez « La machine en folie » et « Le vélo rouge », des magnifiques histoires imaginées par les enfants de l’IEM.
Si vous souhaitez vous procurer ou en savoir plus sur cette BD pleine de sens ou faire une belle action, rapprochez-vous de l’IEM de Saint-Avold situé à Huchet.


libero. risus. tristique ut Phasellus accumsan
Appelez-nous
Nous trouver