DECLIC Communication | Les Jeunes Dirigeants lorrains se démarquent au Congrès CJD de Montpellier
16589
post-template-default,single,single-post,postid-16589,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
Les-Jeunes-Dirigeants-lorrains-se-demarquent-au-Congres-CJD

Les Jeunes Dirigeants lorrains se démarquent au Congrès CJD de Montpellier

Le 34e Congrès du CJD National se tiendra les 28 et 29 juin 2012 à Montpellier. Lors de ce rassemblement annuel, 1 400 dirigeants venus de France, de Tunisie, du Maroc… se retrouveront et échangeront autour d’un fil conducteur “LES JUSTES COMBATS”.

A cette occasion, les 85 dirigeants lorrains présents lors de cette manifestation ont choisi d’attirer l’attention en portant des chemises “Je flashe pour la lorraine” marquées de l’emblème du CJD Lorraine (Smiley Mirabelle), d’une série de pictogrammes représentant notre région (Saint-Nicolas, mirabelle et sapins vosgiens) et un flashcode qui invite les participants à flasher sur la Lorraine pour en savoir plus.
En scannant via leur smartphone le code sur le dos de la chemise des lorrains présents au Congrès National, les participants branchés seront orientés vers la découverte du CJD Lorraine. Une application qui leur permettra de trouver les JD lorrains sur internet, de découvrir leurs identités, leurs entreprises et plus globalement le CJD Lorraine et notre Région “La Lorraine”.

Ce concept novateur est l’aboutissement d’une étude menée par le laboratoire d’idées de la commission transversale événement du CJD Lorraine et le travail des équipes DECLIC en matière de création du concept visuel et programmation de l’application.
Misez sur l’originalité en matière de promotion du territoire !



ultricies ipsum quis nec Aenean luctus Sed at commodo mattis tristique sit
Appelez-nous
Nous trouver