DECLIC Communication | University of the greater Region is celebrating 10 years
20474
post-template-default,single,single-post,postid-20474,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

University of the greater Region is celebrating 10 years

The University of the greater Region is a unique association counting six universities (the Technische Universität Kaiserslautern, the University of Liège, the Université de Lorraine, the University of Luxembourg, Saarland University and Trier University) located in the border area of the greater Region. This association works for “border-free” training and research by improving and facilitating mobility for students, PhD students, lecturers and researchers from its partner universities.

This Year the UNIGR is celebrating its 10 years! On this occasion, we have been requested to create the means of communication to this particular event, in English, German and French. Our Team was fully engaged to the project and created the Logotype of the 10th anniversary, the campaign visual, leaflets and presentation brochure, as well as a Poster and a computer graphics. The last one presents the key figures, activities and targets of the UNIGR.

Declic Communication offered a global service to the University of the Greater Region, because moreover creation, the agency has been in charge of printing the documents.

We wish a happy birthday to this innovating universitary Group !



lectus ipsum neque. Donec Praesent consequat. amet,
Appelez-nous
Nous trouver

DECLIC Communication | L’Université de la Grande Région fête ses 10 ans
20365
post-template-default,single,single-post,postid-20365,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

14 Nov L’Université de la Grande Région fête ses 10 ans

L’Université de la Grande Région est un réseau unique qui regroupe six universités (Universités de Kaiserslautern, de Liège, de Lorraine, du Luxembourg, de Sarre et de Trèves) implantées sur l’espace frontalier de la Grande Région. Ce réseau œuvre pour la formation et la recherche « sans frontières », en améliorant et facilitant les conditions de la mobilité des étudiants, doctorants, enseignants et chercheurs des universités partenaires.

Cette année, l’UniGR fête ses 10 ans ! A cette occasion, il a fait appel à notre agence pour créer les supports de communication de cet évènement particulier, en Français, en Allemand et en Anglais. Notre équipe s’est pleinement investie dans ce projet et a créé le logotype des 10 ans, le visuel de campagne, les dépliants et les brochures de présentation du réseau ainsi qu’une affiche et une infographie. Cette dernière présente les chiffres clés, les évolutions, les activités et les objectifs de l’UNIGR.

Déclic Communication a offert une prestation globale à l’Université de la Grande Région, car en plus de la création des supports de communication, l’agence s’est également chargée de l’impression de ces derniers.

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à ce regroupement universitaire innovant ! 🎂



Appelez-nous
Nous trouver