DECLIC Communication | Jine Food&Bar : le restaurant s’élève à Metz et à Farebersviller
19493
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-19493,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
Domaine d'expertise
Création et programmation internet, Création et stratégie de communication
À propos du projet

Après le succès de son restaurant à Forbach, le Jine Food&Bar a décidé de se développer aux centres commerciaux Muse à Metz et B’EST à Farebersviller.

Une stratégie de communication a été pensé par notre agence pour la signalétique de l’enseigne et l’élaboration d’une campagne spécifique aux deux nouvelles ouvertures. DECLIC a réalisé :

  • Une campagne à l’arrière des bus de Metz pour communiquer sur l’ouverture du restaurant au centre commercial Muse.
  • Une invitation pour la soirée d’inauguration du restaurant de Metz durant laquelle nous avons réalisé des publications facebook en direct
  • Une carte de visite
  • Des flyers

 

DECLIC s’est également chargé de la refonte du site internet du Jine qui regroupe aujourd’hui les différents restaurants. Vous pouvez y consulter la carte des trois restaurants, leurs actualités mais vous avez surtout la possibilité de réserver votre table en ligne ! Ce nouveau site internet a été relayé sur les pages facebook des établissements.

Appelez-nous
Nous trouver