DECLIC Communication | Thermo Est, specialist of temperature measurements
19527
post-template-default,single,single-post,postid-19527,single-format-standard,cookies-not-set,cooltimeline-body,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Thermo Est, specialist of temperature measurements

 

Thermo Est <http://www.thermoest.com/> was created in 1974 and is specialized in the manufacturing of temperature measuring devices, such as resistance probes and thermocouples. The firm has an experience of 38 years in the field of study and realization of sensors and measuring devices. Thermo Est utilize precision engineering for making armatures or fittings.

Déclic Communication realized the lifting of the logotype, and the conception of the 124 pages catalogue downloading  <http://www.thermoest.com/documents/thermo_est_catalogue_2018.pdf>  at PDF format on the website. The team Déclic also  realized an e-mailing intended to all the customers of Thermo Est. 



pulvinar elit. sem, venenatis lectus Lorem luctus diam
Appelez-nous
Nous trouver

DECLIC Communication | Thermo Est, spécialiste de la mesure de température industrielle
19427
post-template-default,single,single-post,postid-19427,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

13 Avr Thermo Est, spécialiste de la mesure de température industrielle

 

Thermo Est est une société créée en 1974 et spécialisée dans la fabrication d’instruments de mesure de température, tels que des sondes à résistance ou des thermocouples. L’entreprise dispose d’une expérience de 38 ans dans le domaine de l’étude et de la réalisation de capteurs et de dispositifs de mesure. Thermo Est recours à une mécanique de précision pour la conception d’armatures ou de raccords.

Déclic Communication a réalisé le lifting du logotype, la création graphique et le montage du catalogue de 124 pages téléchargeable au format PDF sur leur site. L’équipe Déclic a également réalisé un e-mailing adressé à l’ensemble des clients de Thermo Est.



Appelez-nous
Nous trouver