DECLIC Communication | A brand new website to promote our beautiful territory!
22412
post-template-default,single,single-post,postid-22412,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
Office de tourisme Coeur de Moselle site de Déclic

A brand new website to promote our beautiful territory!

New realization of our experts in digital communication: the creation of the new website of the Tourist Office Coeur de Moselle! This was presented at the Association’s General Assembly on 22nd September 2020 and was successfully received.

This website is a mine of information on our beautiful territory: the Communities of Communes of the Urban District of Faulquemont, the Pays Boulageois, Warndt and Saint-Avold Synergie. The main objective of the site is to promote our territory, its attractiveness, its wealth, its heritage, its local products, its events and its environment. By browsing the site you will find the agenda of events in the region, the list of accommodation and restaurants in the area, news and places to discover! An online shop also allows you to buy local products, souvenirs, postcards, crockery, textiles and even books about our magnificent territory.

A real-time relationship is set up to collect the information made available by a regional server and thus avoid multiple entries.

A modern, ergonomic and responsive website that is full of useful information to discover the heart of the Moselle!



elit. libero. ut ut fringilla tempus
Appelez-nous
Nous trouver

DECLIC Communication | Un site internet tout neuf pour promouvoir notre beau territoire !
22295
post-template-default,single,single-post,postid-22295,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
Office de tourisme Coeur de Moselle site de Déclic

Un site internet tout neuf pour promouvoir notre beau territoire !

Nouvelle réalisation de nos experts en communication digitale : la création du nouveau site internet de l’Office de Tourisme Coeur de Moselle ! Ce dernier a été présenté lors de l’Assemblée Générale de l’Association le 22 septembre 2020 et a été accueilli avec succès. 

Ce site internet est une mine d’informations sur notre beau territoire : les Communautés de communes du District Urbain de Faulquemont, du Pays Boulageois, du Warndt et de Saint-Avold Synergie. L’objectif principal du site est de valoriser notre territoire, son attractivité, ses richesses, son patrimoine, ses produits locaux, ses événements et son environnement. En naviguant sur le site vous retrouverez l’agenda des événements de la région, la liste des hébergements et des restaurants du territoire, les actualités et les endroits à découvrir ! Une boutique en ligne vous permet également d’acheter des produits du terroirs, des souvenirs, des cartes postales, de la vaisselles, du textile et même des livres sur notre magnifique territoire.

Une relation en temps réel est mise en place pour récolter les informations mises à disposition par un serveur régional et ainsi éviter les saisies multiples.

Un site web moderne, ergonomique et responsive qui regorge d’informations utiles pour découvrir le coeur de la Moselle !



libero dolor Phasellus dapibus quis, dolor. risus. mi, mattis Donec
Appelez-nous
Nous trouver