DECLIC Communication | An online store for the Communauté de Communes du Warndt
20466
post-template-default,single,single-post,postid-20466,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

An online store for the Communauté de Communes du Warndt

The Website of the Communauté de communes du Warndt offers a new service : a Webshop 100% adapted for desktop computers and mobiles (responsive design) realised by our team! This shop allows inhabitants to acces to products in relation with the municipal pool or the environment 24 hours a day, 7 days a week.

It is now possible to buy entry tickets for the swimming pool, book an AquaBike session, order a complementary recycling bin, complete its membership card of the waste collection center….at any time without
Moving.

A new original service coming from the Communauté de communes to simplify the life of its administered.



luctus efficitur. pulvinar ut venenatis neque. ultricies leo. suscipit ut
Appelez-nous
Nous trouver

DECLIC Communication | Une boutique en ligne pour la Communauté de Communes du Warndt
20385
post-template-default,single,single-post,postid-20385,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

12 Déc Une boutique en ligne pour la Communauté de Communes du Warndt

Le site de la Communauté de Communes du Warndt offre un nouveau service : une boutique en ligne 100% adaptée aux ordinateurs et aux mobiles (responsive design) réalisée par notre équipe ! Celle-ci permet aux habitants d’accéder à des produits liés au stade nautique et à l’environnement 7/7 jours et 24h/24h.

Il est, par exemple, désormais possible d’acheter des entrées de piscine, réserver une séance d’AquaBike, commander une poubelle d’extérieur supplémentaire, compléter sa carte de passage en déchèterie… à n’importe quelle heure et sans se déplacer.

Un nouveau service original de la part d’une collectivité territoriale pour simplifier la vie de ses administrés !



Appelez-nous
Nous trouver